C'est Lundi que lisez-vous ? #2:

12:21

C'est un rendez-vous littéraire qui a été initié par Mallou, qui s'est inspiré de It's Monday What are you reading ? by One Person's Journey Throught a World of Books. Il a été repris par le blog de Galleane. Cela consiste à parler de ses lectures actuelles, passée et qui sont à venir

La semaine dernière, voir même avant, j'ai terminée:
Jusqu'au Crépuscule

Paris, 13ème arrondissement, été 70, cinq enfants font connaissance. Une belle amitié va naître entre Marie, Julie, Christophe, Philippe et Lucas, intemporelle malgré les années qui passent. Espiègles, débordants d'énergie et de lubies, ils se lient un peu plus chaque jour, partageant jeux, activités sportives, découvertes technologiques, fous rires, peines et drames familiaux.
Les cinq amis grandissent, toujours animés par cette même amitié devenue fusionnelle, et vivent leur premier amour, leur première expérience sexuelle.
Qui n'a pas un jour rêvé de revivre ses premières fois exaltantes ?
Une histoire qui vous transporte dans les années 70-80 et vous immerge dans la vie trépidante de ces cinq enfants à la vie, à la mort…




C'est un livre qui m'a beaucoup touché et ému. Pour ceux qui n'aurait pas lu mon article dessus, le voici


La  nuit du renard

Le récit raconte l'enlèvement de Sharon Martin et de Neil Peterson, et principalement, le sujet aussi,c'est l'exécution de Ronald Thompson, accusé du meurtre de Nina Peterson, femme de Steve et mère de Neil. Durant tous le long de l'histoire, on a un mélange de deux enquêtes, ce qui est rend l'histoire très compliqué et on retrouve énormément de suspenses.


En ce moment, je lis:

Pour l'instant, j'aime beaucoup l'histoire, le début est complètement différent du film que j'ai pu voir (Oui j'ai vu le film avant même d'avoir lu le livre). 

Plus tard, je vais lire:
- Elle s'appelait Sarah
- No et moi 
- Naturalis

Et vous, que lisez-vous ?

Je suis désolée d'être en ce moment absente du blog, mais avec tous les problèmes que j'ai à régler, j'ai peu de temps pour le blog, bien-sûr, je continue à lire le soir, mais faire une chronique c'est dur en ce moment.



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images