Présentation

09:36

Présentation

Je m'appelle Léa, généralement on m'appelle Mymy ou bien Leila, tous dépend en faite. J'ai 19 ans et je suis une passionnée de lecture. Je suis actuellement animatrice pour enfant (principalement les maternelles).
J'aime beaucoup les romans historiques, les thriller, le fantastique ainsi que les romans d'amour. Je suis une grande fan de Guillaume Musso ainsi que de Mary Higgins Clark. J'ai lu tous les livres de Guillaume Musso et une partie de ceux de Mary Higgins Clark.

Que va-t-il y avoir dans ce blog ?
Il y aura des critiques sur chaque romans que j'ai lu, des citations d'auteurs, des extraits de journaux littéraires et historiques.

Vous pouvez me retrouver sur:
Livraddict: Leagrd95
Babelio: LeaGrd


Service presse, demande partenariat, lecture commune: leagirard95@gmail.com


Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que mon blog vous plaira !






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images