"Parce que je t'aime"

09:22

Résumé: 
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer…Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?


Mon avis:
Positif: C'est un de mes préférés, après "La Fille de Papier". Lorsque j'ai lu le premier chapitre, je me suis très vite accrochée au personnage principal Mark Hathaway. C'est vraiment un homme avec un coeur d'or e qui est prêt à tous pour retrouver ce qui lui est de plus chère au monde.

Négatif: Il n'y a rien de négatif que je puisse dire sur ce livre étant donné que je l'ai beaucoup aimé.


Avis des différents magazines:
-La voix du Nord:Guillaume Musso, signe sans doute son meilleur roman. Le plus surprenant, le plus intime, le plus humain. "
-Le Figaro Magazine:Les personnages sont dotés d'une fragilité extrêmement touchante et d’une humanité qui nous ficelle viscéralement à eux. Chez Musso, l’émotion a des accents majeurs. "


Edition: Pocket ( www.pocket.fr )

Note: 9.5/10

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Mon livre préféré de Guillaume Musso ! La fin m'avait totalement bluffée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai été très surprise aussi de cette fin, je ne m'y attendais absolument pas !

      Supprimer
  2. C'est mon livre préféré de Musso ! Un énorme coup de coeur qui m'a donné des frissons grâce à une fin à laquelle je ne m'attendais absolument pas !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images