"L'appel de l'ange"

14:05

Résumé:


Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…
New York. Aéroport Kennedy.
Un homme et une femme se télescopent. En ramassant leurs affaires, Madeline et Jonathan échangent leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais…



Mon Avis:
Positif: C'est un excellent livre encore une fois. Quand je disais que j'étais tombée amoureuse de cet auteur c'est vraiment le cas. Je suis littéralement hypnotisée par cet auteur et son écriture. L'appel de l'ange, c'est vraiment une histoire magnifique... Echange de portable par mégarde, un secret bien caché, une relation naissante.
Négatif: Rien à dire sur ce livre, il est GÉNIALE.



Ce que la presse dit:
-Bernard Lebut (RTL): " Un thriller d'une intensité que Musso n'a jamais atteinte jusqu'à présent. "
-Thomas Mahler (Le Point): " Une intrigue foisonnante, un concept original, une écriture très visuelle. " 



Edition: Pocket
Note: 10/10


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai beaucoup apprécié ce livre ! En plus, le concept est super sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié ce livre ! En plus, le concept est super sympa !

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images